La migration d’un forfait Orange Origami vers Sosh

Sosh-Orange-logo-1Il y a quelques jours, j’ai demandé une migration depuis mon forfait Orange Origami Style 1h vers le nouveau forfait Sosh 2h à 19.90€ tout en gardant mon numéro. Une économie potentielle non négligeable de 15€ par mois pour un service quasi équivalent :

– 2h d’appel VS 1h sur l’Origami (je perds l’option illimité partagé par contre)
– SMS / MMS / Mails illimités sur les deux
– Internet avec data limitée à 500 MO sur les deux (je perds l’option TV inutile mais le regretté Deezer)
– Hotspots Orange illimité

Sosh-forfait-orange-low-cost-tarif-300x228Contrairement à ce que j’ai pu lire sur beaucoup de blogs ou tweets, je n’ai eu aucun problème à demander ma migration, à condition bien évidemment de ne plus être engagé !

5 minutes d’attente au téléphone au 700 (temps d’attente gratuit puis le reste est décompté de votre forfait), une petite vérification de la période d’engagement par l’opérateur et hop ! passage sous Sosh dès la prochaine facture !

Donc si vous répondez aux critères et que votre interlocuteur vous sort des excuses bidons (migration impossible, perte du numéro, obligation de résilier puis de prendre un nouveau forfait Sosh, etc.), arrêtez le tout de suite et dites lui que vous avez lu le contraire et qu’il ne vous aura pas comme un bleu !

http://www.sosh.fr/

Mise à jour : 24h avant la date de migration, un message SMS vous averti du passage à Sosh. J’ignore s’il est impératif ou non de redémarrer son téléphone lors de la journée de migration étant donné que Sosh est sur le réseau Orange mais par précaution, je l’ai fait. Tout roule à merveille, la bascule de mon Origami vers le forfait Sosh 2h a été quasiment transparente pour moi.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *